Paiement 3 fois sans frais maintenant disponible

Notre engagement auprès des acteurs clés du vitiligo

Notre engagement auprès des acteurs clés du vitiligo

Article suivant

Dès la sortie de sa nouvelle formule GliSODin V-SOD, Les Laboratoires ISOCELL ont souhaité s’engager au plus proche des acteurs menant le combat contre le vitiligo.

Accompagner et soutenir les personnes atteintes de vitiligo, sont les raisons d’être de l’Association Française du Vitiligo. Les Laboratoires ISOCELL ont alors souhaité s’investir pour les causes que véhicule l’association en collaborant à la création d’une affiche. L’objectif est d’informer et de soutenir les personnes atteintes de Vitiligo à travers une image et des mots forts de sens.

 

 

Il nous tenait à cœur d’aller plus loin dans notre engagement. Les Laboratoires ISOCELL annonçaient, début 2022, leur soutien à la recherche contre le vitiligo en reversant 1€ par boite de GliSODin V-SOD achetée sur www.glisodin.fr.

Le 15 octobre 2022, Les Laboratoires ISOCELL et le Fonds de dotation AVENI ont officialisé leur partenariat. À la fin de l’année civile, la société reversera, sous la forme d’un don le montant en euros équivalent au nombre de boites de V-SOD vendues en 2022.

Qu’est-ce que le fond AVENI ? Ce fonds participe dans les projets de recherche visant l’amélioration des connaissances dans les mécanismes du vitiligo, le soutien à l’innovation et l’amélioration du bien-être des patients atteints du vitiligo.

Le fonds de dotation AVNI a pour mission de participer au financement de projet du Centre Hospitalier Universitaire de Nice. Le CHU de Nice est un centre de référence national, européen et mondial dans la recherche contre le vitiligo.

Nos cures

Nos conseils

Nos conseils pour préparer sa peau au soleil

Lire la suite

Qu’est-ce que le vitiligo ?

Lire la suite

Retour sur l’IMCAS 2022, congrès international de médecine esthétique

Lire la suite

BILLET D'HUMEUR SUR L'IMCAS 2022 - THOMAS JOSSE

Lire la suite

Bien nettoyer son visage pour avoir une belle peau, comment procéder ?

Lire la suite

Vitiligo : causes et premiers signes de la dépigmentation

Lire la suite