Billet d'humeur - Thomas Josse

Billet d'humeur - Thomas Josse

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Comment ne pas aimer cette saison, où se côtoient la lumière d’un soleil hivernal à la fraicheur d’une saison ?
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JAMAIS L’ÉCLAT N’AURA CRÉER AUTANT DE DÉSIR

Les couleurs en hiver sont moins vives mais plus chaleureuses, les odeurs moins acidulées mais plus rassurantes, les journées moins longues mais plus denses… Miser sur son éclat c’est la certitude de rectifier un trait de son apparence sans contredire son identité…. 

Jamais l’éclat n’a crée autant d’attentes de désirs et d’obsessions, pouvons nous parler d’une révolution ? Avec les sérums qui deviennent aériens, les crèmes qui deviennent protections, l’émulsion qui s’étend au-delà du visage pour parcourir l’ensemble du corps, Glisodin nous apporte la voie orale avec un complément alimentaire du laboratoire Isocell à base d'extrait de fruit Melon, d'huile de graine de Bourrache, d'extrait de baies d'Acérola, d'extrait de fruit de Tomate, d'extrait de péricarpe de fruit d'Oranger, de Coenzyme Q10, de vitamines D et E, et de Sélénium.

 Parallèlement pour retrouver une peau lisse et éclatante, il est préférable d’associer la cosmétique pour détoxifier la peau de ses cellules mortes, et par la même occasion relancer la matrice extracellulaires afin de relancer un nouveau collagène.

 

LES CONSEILS COSMÉTIQUES

Si votre peau est épaisse, alors elle à peut être besoin d’acide glycolique, si elle présente une légère inflammation avec des microkystes l’acide salicylique sera apprécié, si elle manque de lumière nous pouvons r’ajouter à la formule de la vitamine C pure, ou si la production de collagène boude et bien le rétinol sera recommandé.

Et si l’éclat devenait votre nouveau graal ?

 

 

Rédacteur Thomas Josse : depuis mon plus jeune âge, j’ai compris que j’avais une attirance pour l’image et la beauté. Cette impulsion m’a permis de créer en 2014 l’un des premiers blogs mélangeant une plume philosophe et scientifique, mais toujours inspirée, pour apporter des réponses et installer un nouveau dialogue entre le grand public, la médecine et la chirurgie esthétique. Après quelques rencontres, j’ai décidé en 2015 de créer mon agence pour couvrir plusieurs missions qui vont de la création à la gestion de l’image du praticien sur la toile, mais aussi de la présence des industriels – congrès sur les médias sociaux. J’interviens également dans les congrès des sociétés savantes – workshop – pour sensibiliser les praticiens et les assistantes à l’importance des médias sociaux dans leurs activités.

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