Questions - réponses sur les compléments alimentaires pour la peau | GliSODin

Questions - réponses sur les compléments alimentaires pour la peau | GliSODin

Dans cet article

Les compléments alimentaires GliSODin sont élaborés pour protéger la peau de l’intérieur et renforcer l’action des soins topiques. Nos 4 formules contiennent de la SOD de Melon, combinée à une protéine de blé. Cette association antioxydante est très efficace pour lutter contre le stress oxydatif, responsable, entre autres, du vieillissement cellulaire. Chacune de nos formules répond à des problématiques cutanées spécifiques, trouvez celle dont votre peau a besoin ! 

Article suivant

Voici les réponses aux questions que vous vous posez à propos de nos compléments pour la peau :

1. À qui sont destinées les gélules beauté GliSODin ?

Les compléments alimentaires GliSODin sont destinés à toutes les personnes qui souhaitent révéler la beauté de leur peau. Lorsque les soins topiques apportent à l’épiderme les éléments pour nourrir et hydrater la peau en application cutanée, les compléments alimentaires agissent de l’intérieur. Chaque formule GliSODin apporte à la peau des nutriments différents choisis pour répondre à une problématique cutanée précise. 

Nos 4 formules État général, Anti-âge, Éclat de la peau et V-SOD agissent pour restaurer et protéger la beauté de la peau. Nos compléments alimentaires boostent le système immunitaire, protègent les cellules du stress oxydatif, préviennent les signes de l’âge, unifient le teint et atténuent les taches cutanées.

Les formules GliSODin conviennent à toutes les peaux à la recherche d’une action antioxydante, qui souhaitent renforcer leur état général, lutter contre le vieillissement cutané, arborer un teint plus uniforme ou atténuer l’apparence d’un vitiligo. 

 

2. Comment choisir son complément alimentaire pour la peau ?

On choisit la formule en fonction des besoins de sa peau. Pour choisir le bon complément alimentaire, il est donc important de connaître son type de peau, ses besoins et les bons gestes pour en prendre soin au quotidien. 

Vous souhaitez donner un coup de boost à votre peau pour qu’elle retrouve toute sa vitalité ? Essayez GliSODin État Général pour renforcer votre système immunitaire. La SOD de Melon, actif star de GliSODin, agit comme un bouclier pour votre peau pour la protéger des méfaits des radicaux libres. Les peaux à problèmes ou les peaux sensibles peuvent se tourner vers cette formule.

Votre peau est déshydratée, manque d’élasticité et vous êtes à la recherche d’un complément alimentaire pour atténuer la visibilité des signes de l’âge ? GliSODin Anti-âge contient des actifs hydratants et des antioxydants pour préserver la jeunesse de la peau, la nourrir, la tonifier et la raffermir. Les peaux normales, sensibles, claires, métissées ou foncées, normales, sèches ou déshydratées peuvent se tourner vers la formule Anti-âge. 

Votre peau est-elle sensible au soleil, sujette aux taches cutanées ? Vous cherchez à arborer un teint plus uniforme ? C’est la formule Éclat de la peau que vous devez tester ! Ce complément alimentaire est destiné aux teints ternes, aux peaux sensibles, ou encore aux peaux métissées ou foncées. 

Vous suivez un traitement contre le vitiligo ? GliSODin V-SOD est la formulée dédiée aux peaux dépigmentées. 

 

3. Au bout de combien de temps peut-on observer des résultats ?

Pour maximiser l’effet des compléments alimentaires, il est important d’adopter un mode de vie sain en parallèle de la prise des gélules beauté. Suivre un régime alimentaire équilibré, boire suffisamment d’eau et dormir ont des effets bénéfiques sur la beauté de la peau. Le résultat peut cependant différer d’une personne à l’autre. Il est également important d’offrir à sa peau une routine skincare adaptée. On choisit donc les crèmes, sérums et autres produits avec soin, on adapte également la routine de soin en fonction de son type de peau. 

Les compléments alimentaires viennent en renfort de ces routines saines pour restaurer la beauté de la peau de l’intérieur. Nous proposons des cures d’un mois, de trois mois ou même de six mois (pour GliSODin V-SOD). Nous recommandons de prendre deux gélules par jour le matin avec un verre d’eau. Les résultats sont souvent visibles à partir du 2ème mois mais s’observent davantage à partir du 3ème mois

 

4. Peut-on combiner plusieurs compléments alimentaires ?

Il est tout à fait possible de combiner plusieurs cures de compléments alimentaires, cela peut maximiser les effets si les ingrédients contenus dans les gélules sont complémentaires. Il est cependant important de respecter certaines précautions pour éviter les surdosages, les mauvaises supplémentations ou les interactions médicamenteuses. 

Si vous souhaitez cumuler plusieurs compléments alimentaires, vérifiez simplement de ne pas dépasser les apports journaliers recommandés pour chaque nutriment (zinc par exemple). Chaque cure a également ses propres règles, nous recommandons par exemple de ne pas vous supplémenter davantage lorsque vous débutez une cure de GliSODin Anti-âge ou Éclat de la Peau. Tous les compléments GliSODin sont composés d’actifs naturels et d’extraits de plantes. De manière générale nous vous recommandons de ne pas dépasser la prise de 4 gélules GliSODin par jour

 

5. Faut-il faire des pauses en prenant des compléments alimentaires ?

Il est conseillé de faire une pause de quelques semaines avant d'entamer une nouvelle cure. Chaque personne peut cependant avoir des besoins spécifiques. En dehors de toute indication particulière de la part de votre médecin, il est recommandé de faire une pause d’1 à 2 mois après une cure de 3 mois et entre chaque cure. Il est tout à fait possible de renouveler une cure de compléments alimentaires 2 à 3 fois par an. Si la prise de gélules beauté vous a été conseillée par votre médecin, il vous fera certainement ses propres recommandations en fonction des besoins de votre peau et de votre organisme. 

 

Pour mieux répondre aux besoins de votre peau, découvrez les spécificités de chacune de nos formules qui agissent en synergie. 

Nos cures

Nos conseils

Prendre soin de sa peau noire naturellement

Lire la suite

Idées reçues sur les peaux foncées et le soleil

Lire la suite

Allergie au Soleil: que faire contre lucite estivale ?

Lire la suite

Quels sont les Effets du Soleil sur la Peau ?

Lire la suite

Gélules Soleil, comment fonctionnent-elles ?

Lire la suite

Avoir une belle peau, quels compléments alimentaires ?

Lire la suite